MG BUILDING CONSULTING
« On ne vous accompagnera jamais aussi bien sur votre bâtiment ! »

Accueil > Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO) > L’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO) > VISION QUALITE ENERGETIQUE DU BÂTIMENT > ThermoVision : Thermographie infrarouge du bâtiment > Thermographie bâtiment Tertiaire (bureaux) > ThermoVision Bureaux & Industrie

ThermoVision Bureaux & Industrie

vendredi 4 octobre 2013, par Michel Grenier

Une valeur ajoutée

la société MG BUILDING CONSULTING disposant d’un matériel de très grande qualité, et complété par des appareils de mesure industrielle comme la pince ampèremétrique EX845 EXTECH, et le thermo-hygromètre MO297 EXTECH, propose ses services d’accompagnement et de bilan d’imagerie thermique pour résoudre vos problèmes de de défaillances électriques ou de maintenance industrielle sur vos équipements techniques.

Une application pour les bureaux et l’industrie

Un immeuble de bureaux ou un local industriel comportent de nombreuses installations électriques. L’imagerie thermique permet d’examiner les armoires électriques, les fusibles, les connexions et bien d ’autres éléments.
Les contraintes de traitement d’air pour un local informatique assurant la pérennité du matériel et des données informatiques sont stratégiques pour une société, un contrôle de la température constante et de l’hygrométrie constante étant une priorité, un contrôle par imagerie infrarouge révélera les points faibles à traiter, de prendre en compte les points singuliers (parois de séparation, fenêtres, aérateurs d’air frais, etc.) de cette partie stratégique de votre bâtiment, pour éviter des dégâts irréversibles, mais aussi limiter vos puits énergétiques.

Un outil puissant et incomparable !

La caméra thermique détecte les problèmes invisibles avant la panne. Les problèmes électriques peuvent provoquer une élévation de la température non visible, qui peut générer des étincelles et déclencher un incendie.

Application maintenance équipements techniques

La caméra thermique peut résoudre certains problèmes techniques à un stade précoce ; son analyse contribue à prévenir des dommages coûteux et garantir la continuité d’une production ou d’un service (exemple moteur machinerie d’ascenseur ou monte-charge).

Il s’agit de la meilleure prévention visible !

Vous avez besoin d’un accompagnement pour réaliser un bilan en imagerie thermique, veuillez nous contacter : contact chez mg-building-consulting.fr

Vous souhaitez obtenir un devis, veuillez renseigner le formulaire ci-dessous et validez :

La résidence ou nom du bâtiment
Vos coordonnées

.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL