Mesure des ondes électromagnétiques dans votre bâtiment

, par Michel Grenier

Un principe de précaution vaut mieux ...

Partant du principe de précaution, la société MG BUILDING CONSULTING qui s’est fortement spécialisée sur l’ensemble des problématiques techniques et environnementales des bâtiments d’habitation, comme tertiaire, propose dans sa mission VISION 360° une mesure pour détecter les émissions d’ondes électromagnétiques environnantes sur votre immeuble.

La problématique

Les champs électromagnétiques émis par les appareils et câbles électriques causent une forme de pollution appelée électrosmog(*). En fonction de leur intensité, les champs électromagnétiques peuvent perturber les champs électriques et magnétiques très faibles des organismes vivants qui y sont exposés en permanence. On parle d’électrosensibilité pour les sujets qui souffrent de troubles liés tels que rougeurs, fatigue et palpitations cardiaques. Les hyperfréquences (c’est-à-dire tout le domaine du sans fil : WIFI) seraient particulièrement nuisibles à la santé.
(*) Electrosmog : L’électrosmog (ou pollution électromagnétique) est un effet secondaire indésirable qui survient avec tout appareil et câble électrique et électronique. L’électrosmog comporte un risque de santé majeur. Il convient de réduire au maximum l’exposition aux champs électromagnétiques.

Vous pouvez vous-même réduire les risques en changeant votre comportement face aux appareils sources de champs électromagnétiques.

bilan effectué avec un détecteur d’ondes électromagnétiques qualifié

Le saviez-vous ?

Ils existent beaucoup d’ondes électromagnétiques dans certaines ampoules basse consommation ; ces mini-usines d’éclairage contiennent du mercure et émettent de puissants champs magnétiques.

Vous voulez effectuer un bilan complet de votre bâtiment sur sa pollution aux ondes électromagnétiques, veuillez nous contacter : contact chez mg-building-consulting.fr

En attendant, pensez aux nouvelles lampes LED, elles consomment beaucoup moins et n’émettent aucuns rayons électromagnétiques néfastes !

Pour plus d’informations sur l’électrosmog, veuillez cliquer sur le lien ci-après : http://www.mg-building-consulting.f...